mardi 11 novembre 2014

Régime Alimentaire

Il me semble indispensable de suivre un régime alimentaire afin de mieux me sentir, mais aussi de créer un terrain aussi défavorable que possible aux bactéries diverses qui voudraient profiter de l'affaiblissement de mon système immunitaire ...

Donc sur conseil de mon médecin auprès de la BCA-clinic, mais aussi après d'innombrables recherches sur internet, j'ai décidé de suivre un régime alimentaire acido-basique.

Je me suis procurée qqs livres pour m'aider, mais en somme voici une liste d'ingrédients qui devrait pas mal vous aider:


Je suis consciente que le fichier n'est pas très lisible, n'hésitez pas à me contacter pour avoir la version pdf.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup, le commentaire sera publié après la vérification.